Plomodiern peut être tranquille, Guillaume reste coupable...

Publié le par gothwitch

J'ai trouvé ce lien par hasard, et en lisant tout ça j'aurais honte de vivre dans ce village... Il y a des choses comme ça qui ternissent la belle image de la Bretagne!!!

http://mapage.noos.fr/seznec/


N'hésitez pas à laisser un message dans le livre d'or!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
eh ça sert à rien de t'énerver ma louloute !<br /> Moi aussi sur mes blogs j'ai des trucs débiles !<br /> <br /> Allez un p'tit truc pour rire ?<br /> vive Seznec et les pommes de terre frites !!<br /> nan nan naaaaaaaaaaan patapé !<br /> <br /> bon d'accord c'est débile aussi mais je le suppose apprécier un brin d'humour !<br /> bizous <br /> <br /> et justice pour SEZNEC !<br /> ça n'a que trop duré !
Répondre
G
Je vous en prie laissez La Belle Image de la Bretagne en dehors de tout cela.., de vos élucubrations ….. De Plomodiern à Morlaix on sait…. Variez vos sources et corrigez leurs délires ; ‘homard… pourquoi pas Bernard L’Hermite… grotesque…. Alors la honte… !<br /> <br /> Si vous avez des informations sur le train omnibus 1400 en gare de Houdan à 21h47 je suis preneur car dans La Bible page 133 et suivantes l’auteur s’emmêle les crayons ….. à ne rien y comprendre… A trop vouloir tordre les faits…, ça casse….<br /> Merci…
Répondre
G
<br /> <br /> "De Plomodiern à Morlaix on sait..." Ah bon??? Vous devez bien être le seul à savoir alors parce que tout le monde se garde bien d'ouvrir sa grande ****** à ce sujet! Les<br /> gens ont-ils donc tant de choses à se reprocher??? Pour un "anti" vous avez l'air bien renseigné sur le contenu de "la Bible", qui n'est absolument pas ma référence! Laissez donc les autres<br /> défendre la cause de Denis, qui leur paraît juste et légitime, ICI ce n'est pas un forum de discussion mais un blog de SOUTIEN où je ne tolère pas le moindre manque de respect vis à vis de cette<br /> famille brisée! Si vous savez, dites-le seulement!!! J'ai déjà ma propre idée sur le sujet et j'en arrive à la même conclusion que SEZNEC EST INNOCENT et a été condamné à tort par des gens et une<br /> justice corrompus! Si vous ne comprenez rien, merci de ne plus vous en mêler! Cordialement!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />